L'école Sup Exup emménage au Mail Plein Sud

Le 12 juin 2015

Avec des effectifs en constante progression et une volonté de proposer davantage de formations sur Béziers, l'antenne de l'école Sup Exup va investir de nouveaux locaux, au Mail Plein Sud-Résidence Chapat, 1 avenue Président Wilson.

L'antenne biterroise de Sup Exup fait ses valises et s'apprête à investir la Résidence Chapat, avenue du Président Wilson. Les raisons de ce déménagement ? La nécessité d'augmenter sa capacité d'accueil face à une progression constante de ses effectifs et la volonté de proposer davantage de formations et de services à ses étudiants.

C'est en 2009 que l'antenne de cette école fondée en 1986 à Montpellier a pris ses quartiers en centre-ville, rue Pélisson. Elle comptait à l'époque 22 étudiants. Six ans plus tard, en 2015, elle totalise 98 étudiants dont 80% sont originaires du bassin de vie du Biterrois. Elle propose des formations structurées en trois pôles de compétences : immobilier, commerce et communication, gestion et ressources humaines.

En accompagnant ce déménagement, la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée entend ainsi proposer une formation en commerce de niveau master 2 (Bac+5) et répondre localement à une demande d'entreprises sur des postes de qualification supérieure.

Contact:

  • Téléphone : 04 67 36 08 42
  • Fax : 04 67 48 52 25
  • E-mail: beziers@supexup.fr