L'Agglo présente sur Parcours France International

Le 11 juin 2015

Béziers Méditerranée assure la promotion de son territoire lors de la première convention d'affaires entre développeurs économiques locaux et internationaux : Parcours France International.

L’ouverture internationale d’un territoire est devenue un enjeu majeur de son développement économique, qu’il s’agisse d’attirer des investisseurs, de nouveaux projets, d’accompagner ses entreprises à l’export ou de nouer des partenariats stratégiques...

Les acteurs internationaux recherchent des informations précises sur les réalités du terrain et les opportunités locales. Qui contacter ? Quelles filières se développent ? Quelles opportunités pour les entreprises ? La convention Parcours France International a permis de répondre à ces questions, tout en valorisant les nombreux atouts du Biterrois.

Ce fut également l'occasion pour l'agglomération de prendre de nouveaux contacts, de créer ou d’entretenir des relations, mais aussi d’échanger sur des dossiers très concrets et de détecter de futures opportunités.