SHCB s'implante à Sauvian

Le 27 septembre 2014
Créée il y a 17 ans, la société SHCB est aujourd'hui l'un des principaux leader de la restauration collective en France. Elle a choisi Béziers Méditerranée pour amorcer un développement sur la région.


Le groupe SHCB (Société Hôtelière et de Collectivités Bobbia), qui emploie plus de 500 personnes en France, a réalisé un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros en 2013.

Aujourd'hui 10ème société nationale de restauration collective basée en Isère, SHCB gère plusieurs centaines de restaurants. Elle est également propriétaire de 8 cuisines centrales, livre et alimente plus de 600 points quotidiennement, et sert plus de 5 millions de repas chaque année.

L'entreprise prévoit un développement sur le sud du bassin parisien et la région Languedoc-Roussillon, afin de rapidement apparaître dans le Top 5 de la restauration collective en France.

Pour asseoir son développement dans la région Languedoc-Roussillon SHCB a choisi une implantation sur le parc d'activité économique «Porte de Sauvian». 17 à 20 emplois sont créés au démarrage de l'activité, avec pour objectif la production de 6 000 repas par jour. Cette localisation géographique aux portes de Béziers permettra une couverture géographique de 100 km autour de la cuisine centrale, soit de Perpignan à Lunel.

Contact :
Groupe SHCB
100, rue de Luzais
38070 St Quentin Fallavie
Tél : 04 74 94 70 30