Plein succès pour la rencontre entre l'Agglo et plus de 150 chefs d'entreprises du Biterrois.

Le 14 mars 2016

Le Groupement des entreprises de Béziers ouest-Hérault (GDE)* a organisé, le jeudi 10 mars 2015 à la Médiathèque André-Malraux, une rencontre avec l'Agglo Béziers Méditerranée sur le thème : « Quels projets sur le territoire et quelles opportunités pour les entreprises locales ? »

L'Agglo a présenté le large panel de ses compétences, les actions de ses services économiques, les chiffres clés de son attractivité, son offre foncière et immobilière ainsi que certaines de ses réalisations phares. Un dernier focus a été fait sur les chantiers d'avenir et marchés publics qui boosteront l'activité économique de demain, avec Fonseranes, le palais des sports, l'écoport et la piscine du sud en tête de liste.

A travers cette rencontre, l'Agglo démontre une nouvelle fois, qu'elle continue activement de mobiliser le tissu économique pour relever le défi de d'emploi.

Le GDE, un club d'entreprises du Biterrois, est adhérent de la CGPME (Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises). Avec 350 adhérents à son actif, son rôle est d'accompagner, d'informer, de conseiller, soutenir et défendre les TPE/PME du territoire. Il anime le réseau entrepreneurial de l'ouest-Hérault.