Bilan 2015 : l'Aéroport Béziers Cap d'Agde enregistre son plus haut niveau de fréquentation depuis sa création

Le 06 janvier 2016

Fréquentation record pour 2015 !

Avec 245 202 passagers transportés (résultats définitifs), l’Aéroport Béziers Cap d’Agde réalise une 8ème année consécutive de croissance avec une progression de 0.5%et son plus haut niveau de fréquentation depuis sa création.

Si l’offre a diminué, le trafic sur toutes les lignes opérées a considérablement augmenté.Cela s’est traduit par une très forte progression du coefficient de remplissage (nombre de passagers par vol) : celui-ci atteint en moyenne 83,9% en 2015 contre 76,4% en 2014, soit une augmentation de +9.8%.

Le Président de l’Aéroport Frédéric LACAS a déclaré : « Fort du soutien et de l’engagement des Collectivités territoriales, l’Aéroport Béziers Cap d’Agde réalise une 8ème année de croissance consécutive et est devenu un équipement capital pour le territoire de l’Ouest Hérault.Générant chaque année fortes retombées économiques et création d’emplois, il entend maintenir activement sa contribution au dynamisme touristique de la nouvelle grande Région.  Ces résultats sont une réelle satisfaction et le signe du potentiel de notre territoire »