IPC Maintenance et MPI se développe au Portes de Sauvian

Le 20 novembre 2015

Une nouvelle construction sort de terre actuellement sur le Parc d'Activité Économique Les Portes de Sauvian à Sauvian. Situé à côté de l'entreprise CFMB, ce bâtiment de près de 400 m² à usage d'atelier de production et de bureaux permettra le développement des activités des entreprises SARL IPC et SAS MTI.

IPC MAINTENANCE INDUSTRIELLE a été créée à Sauvian en 2008 par M. et Mme CUARTERO. L'entreprise est spécialisée en maintenance électrique et électromécanique, en réalisant des travaux neufs et de la maintenance de parcs outils existants chez ses clients industriels.

MTI MECA TECHNIC INDUSTRIE a été reprise en 2012 par M. et Mme CUARTERO. L'entreprise, dont le siège est aujourd'hui à Sauvian, a ses ateliers en location à Ouveillan (11). L'entreprise est spécialisée en mécanique industrielle.

La synergie de ces deux structures permet de toucher de nouveaux marchés et d'être référencés comme un prestataire privilégié en maintenance d'acteurs industriels importants tels que Lafarge, Grandes Huilerie Médiaco, Castel Frères, Cameron ou encore SBM.

Les deux structures réalise ainsi un chiffre d'affaires de près de 855 K€ sur l'exercice 2014, en croissance de 5% par rapport à l'exercice précédent, et emploies 8 personnes.

Le développement de ses deux entreprises permettra de recruter 5 salariés supplémentaires sur les 3 prochaines années.

Béziers Méditerranée accompagne l'investissement en octroyant une aide à l'immobilier d'entreprises pour un montant de 30 000 €.

www.ipcmi.fr

www.meca-technic.com