Alary Boissons prépare la bière Made in Béziers

Le 20 novembre 2015

Le projet du patron d'Alary Boisson est simple : créer une brasserie dans le quartier du Faubourg en remettant la production de bière au goût du jour, en bio et à Béziers.

Après quatre années de réflexions et les grandes phases d'études enfin achevées, financement enclenché, Alary Boissons se lance dans la transformation de son entrepôt de 2 000 m2 en brasserie et surtout travailler sur le produit lui-même. L'objectif n'est pas de concurrencer Heineken et autres, mais de toucher à la fois la fibre culturelle locale et qualitative. Aujourd'hui distributeur de boissons alcoolisées ou non sur le marché HCR, le brassage de bières est surtout l'aboutissement d'une démarche stratégique qui permet à l'entreprise d'accentuer sa dépendance et résister à la pression des industriels du secteur.

La gamme de bières bio “Alaryk” devrait rafraîchir les gosiers en avril, si tout va bien. Alaryk devrait aussi être pourvoyeuse d'emplois sur Béziers. Sept sont à la clé . Béziers Méditerranée accompagne l'investissement en octroyant une aide à l'immobilier d'entreprises pour un montant de 30 000 €

 

www.alary-boissons.fr